Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une carte sim et je n'ai toujours pas reçu la carte alors pourquoi la carte a été activée ?

J'ai commandé un forfait B&YOU le 17 février disant que je le recevrais le 22 ou 23 février, aujourd'hui nous sommes le 23 février et je n'ai toujours rien reçu mais la carte a été activée sans que je l'active.

BOUTHAINA
BOUTHAINA

BOUTHAINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bouthaina,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DINIS
DINIS

DINIS

Niveau
0
73 / 100
points

.........erreur