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Bbox

je ne reçois toujours pas les mails des professionnels sur ma messagerie bbox

Je reviens vers vous car encore aujourd'hui le même scénario avec ma messagerie bbox. Hier j'ai envoyé un mail à un organisme payeur qui l'a bien reçu alors que moi je ne reçois pas le leur. J'en ai la preuve, puisque que nous avons fait la manip en étant au téléphone. Oui, mon adresse mail est exacte et oui j'ai bien vérifié à chaque fois dans les spams
Il s'agit bien sur à chaque fois de mails de professionnels et même problème avec des professionnels de santé
Quel est le problème chez Bouygues ?
Quelle sera la personne compétente pour résoudre mon problème récurent ?
Sinon je n'aurai pas d'autres choix que de changer d'opérateur
Merci

MARIE-JOSEPHE
MARIE-JOSEPHE

MARIE-JOSEPHE

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Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Marie-Josephe,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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