Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard de réception de la carte sim?

Je n’ai pas encore reçu ma carte sim que j’ai commandée il y a une semaine. Est ce que c’est normal? Je me suis rendu à une boutique bouygues à proximité et ils m’ont indiqué que je dois les contacter par téléphone. Aidez-moi!!

ACHRAF
ACHRAF

ACHRAF

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Achraf
Toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai fait une demande pour changer de forfait depuis 1 semaine et je n'ai pas encore reçu ma carte sim comment se fait-il ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom