Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rdv installation fibre fevrier 20211

Bonjour,
il y a un mois et demi, bouygues m'a proposé de basculer un offre fibre moyennant un supplement d'environ 10€ par mois., ce que j'ai accepté. jusqu'à la tout est normal.
Le samedi 13 fevrier 2021 de 12 à 16h un technicien de la société sogetrel devait venir pour l'installation de la fibre. A 13h, appel du service client pour me dire qu'il aurait du retard, "bon! pas grave" puis vers 16h, le servcice client m'informe qu'il ne viendra pas "la plus embétant" jour de congés posé pour rien. Puis RAS pendant plusieurs jours donc j'appelle le 1064. il me rembourse 30 € pour l'incident. "merci!" et le prochain rdv ? "on vous rapellera d'ici 48h ". j'attends , pas de rappel, je rapelle. On prend un rdv pour ce jeudi 25 fevrier entre 16h et 20h et je dois recevoir un sms de confirmation. "parfait".
mais pas de sms trois jours après. je rapelle ce matin, au départ pas de rdv noté puis finalement en cherchant sur mon dossier, oui il y a un rdv , ils confirment le rdv du 25 fevrier. Toujours de sms que je devais recevoir 5 min après. Je rapelle, "plus de rdv," possibilité au 3 mars! Va chi...!
Voilà, donc jeudi viendra, viendra pas .....? Jours de congès ou pas ?
COMMENT PEUT-ON FAIRE POUR CONCTACTER QUELQU UN DE SERIEUX CHEZ BOUYGUES QUI PUISSE ME FIXER UN RDV, juste ça, je n'en peux plus du 1064, ils sont fous!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4940 / 5000

Bonjour Christophe,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
27 / 100
Bon! je devais soit disant etre contacté dans les 48h. cela fait 5 jours.
Je constate que dans notre lotissement la fibre est disponible depuis mi-janvier, que j'ai souscrit à la fibre le 23 janvier 2021 , dans les premiers, et que je suis le seul! le seul!!! de l'ensemble des voisins à ne pas avoir eu d'installation de la fibre deux mois après!! et c'est pas fini puisqu'il faudra attendre le delais pour un rdv si un jour cela devait arriver! je vois bien que c'est une histoire sans fin puisqu'à chaque fois que vous me contactez (depuis votre annulation du premier rdv) pour prendre un nouveau rdv, vous me dites qu'il y a un probléme pour le valider, cela dure depuis 3 semaines!
pouvons-nous résilier l'abonnement, je pense que vous etes en faute puisque le contrat n'est pas honoré,afin que je puisse souscrire à un autre fournisseur et sortir de cette impasse? ne m'appelez pas, je ne répondrai pas, vous m'avez appeler une 40aine de fois entre tous depuis 1 mois, pour au final "rien me dire"et rien confirmer. J'ai une adresse mail dont vous avez connaissance, les échanges écrits seront plus pertinents , je l'éspére.
MERCI.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
27 / 100
voilà, la suite! De mieux en mieux, vivement la fin de l'engagement!!!! Alors après l'impossibilité d'avoir un troisiéme rdv pour l'installation de la fibre, pour impossibilité d'avoir la fibre sur ma ligne, un coup c'est possible puis ca ne l'est plus!!!, je rebascule sur l'offre adsl classique. Mais je cherche à comprendre car je suis éligible chez tous les autres opérateurs sauf bouygues.
je m'aperçois qu ils ont une adresse érronée de mon domicile. je constacte le 1064, il m'explique que la fibre c'est possible à la nouvelle adresse ( j'ai jamais changé depuis 15 ans ) mais la ligne va démanager ( Ah?) et que ca va couper(plus adsl) pendant 15 jours( surtout en ce moment) voilà , donc j'en ai assez, conseil passez vore chemin, incompétents au plus haut niveau , 1 er fois que je vois cà !!! bouygues 1er fois et la dernière.

Bonjour Christophe,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 12h50.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................