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Bbox

rdv installation fibre fevrier 20211

Bonjour,
il y a un mois et demi, bouygues m'a proposé de basculer un offre fibre moyennant un supplement d'environ 10€ par mois., ce que j'ai accepté. jusqu'à la tout est normal.
Le samedi 13 fevrier 2021 de 12 à 16h un technicien de la société sogetrel devait venir pour l'installation de la fibre. A 13h, appel du service client pour me dire qu'il aurait du retard, "bon! pas grave" puis vers 16h, le servcice client m'informe qu'il ne viendra pas "la plus embétant" jour de congés posé pour rien. Puis RAS pendant plusieurs jours donc j'appelle le 1064. il me rembourse 30 € pour l'incident. "merci!" et le prochain rdv ? "on vous rapellera d'ici 48h ". j'attends , pas de rappel, je rapelle. On prend un rdv pour ce jeudi 25 fevrier entre 16h et 20h et je dois recevoir un sms de confirmation. "parfait".
mais pas de sms trois jours après. je rapelle ce matin, au départ pas de rdv noté puis finalement en cherchant sur mon dossier, oui il y a un rdv , ils confirment le rdv du 25 fevrier. Toujours de sms que je devais recevoir 5 min après. Je rapelle, "plus de rdv," possibilité au 3 mars! Va chi...!
Voilà, donc jeudi viendra, viendra pas .....? Jours de congès ou pas ?
COMMENT PEUT-ON FAIRE POUR CONCTACTER QUELQU UN DE SERIEUX CHEZ BOUYGUES QUI PUISSE ME FIXER UN RDV, juste ça, je n'en peux plus du 1064, ils sont fous!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Réponses

Visanna
Visanna

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Bonjour Christophe,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Bon! je devais soit disant etre contacté dans les 48h. cela fait 5 jours.
Je constate que dans notre lotissement la fibre est disponible depuis mi-janvier, que j'ai souscrit à la fibre le 23 janvier 2021 , dans les premiers, et que je suis le seul! le seul!!! de l'ensemble des voisins à ne pas avoir eu d'installation de la fibre deux mois après!! et c'est pas fini puisqu'il faudra attendre le delais pour un rdv si un jour cela devait arriver! je vois bien que c'est une histoire sans fin puisqu'à chaque fois que vous me contactez (depuis votre annulation du premier rdv) pour prendre un nouveau rdv, vous me dites qu'il y a un probléme pour le valider, cela dure depuis 3 semaines!
pouvons-nous résilier l'abonnement, je pense que vous etes en faute puisque le contrat n'est pas honoré,afin que je puisse souscrire à un autre fournisseur et sortir de cette impasse? ne m'appelez pas, je ne répondrai pas, vous m'avez appeler une 40aine de fois entre tous depuis 1 mois, pour au final "rien me dire"et rien confirmer. J'ai une adresse mail dont vous avez connaissance, les échanges écrits seront plus pertinents , je l'éspére.
MERCI.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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voilà, la suite! De mieux en mieux, vivement la fin de l'engagement!!!! Alors après l'impossibilité d'avoir un troisiéme rdv pour l'installation de la fibre, pour impossibilité d'avoir la fibre sur ma ligne, un coup c'est possible puis ca ne l'est plus!!!, je rebascule sur l'offre adsl classique. Mais je cherche à comprendre car je suis éligible chez tous les autres opérateurs sauf bouygues.
je m'aperçois qu ils ont une adresse érronée de mon domicile. je constacte le 1064, il m'explique que la fibre c'est possible à la nouvelle adresse ( j'ai jamais changé depuis 15 ans ) mais la ligne va démanager ( Ah?) et que ca va couper(plus adsl) pendant 15 jours( surtout en ce moment) voilà , donc j'en ai assez, conseil passez vore chemin, incompétents au plus haut niveau , 1 er fois que je vois cà !!! bouygues 1er fois et la dernière.

Valerie
Valerie

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Bonjour Christophe,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 12h50.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDGER
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Je suis dans la même situation je veux résilier ma commande et partir ailleurs

LUDGER
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C’est vraiment incroyable que Bouygues Telecom agisse comme ça

LUDGER
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Si j’avais su que c’était comme ça je n’aurais jamais commandé chez Bouygues la fibre

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Ludger,

Pouvez vous m'en dire plus ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LUDGER
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J’ai souscrit un abonnement à la fibre Bbox et les rendez vous d’installation ont été annulé les à la dernière minute j’ai reçu les équipements le 25/5 mes rendez vous d’installation sont le 28/5 et 8/6 et annules sans explication le 3 e rendez vous est le 12/6 mais dégoûté ce matin j’ai demandé l’annulation de ma commande de box fibre je reste avec mon abonnement adsl chez bouygues

LUDGER
LUDGER

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Le numéro de la ligne adsl que j’ai en ce moment vous le voulez ?

LUDGER
LUDGER

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Je vous donne mon adresse ou la fibre devrait être installée 76 rue st priest . Bat D34090 montpellier
Je suis la risée de mes voisins qui ont la fibre chez Orange ce qui a provoqué ma colere

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour ludger, désolé pour toi.....
Bienvenue dans le monde absurde de bouygues.
Moi toujours pareil demanegement de l imaginaire de Bouygues, donc j attends toujours, plus que jours d engagement pour aller voir ailleurs..comme toi tous les voisins ont la fibre sauf moi , depuis le mois de janvier....bon courage

LUDGER
LUDGER

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Salut Christophe
Je ne sais pas à quel endroit tu vis moi c’est montpellier
J’ai encore l’a dsl à me mettre sous la dent donc je tiens le coup car ça marche l’Adsl chez moi avec bouygues
Alors j’annule la commande de la fibre pour donner une leçon à bouygues
Il paraît que ça fait 10 ans qu’on est ensemble

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Re, moi à côté de Carcassonne dans un lotissement résidentiel, y a pire pour installer la fibre!
J ai annulé l offre fibre comme toi l adsl tient la route, mais bouygues ils m ont fatigué.....je demandais juste qu ils fassent leur travail, c est tout pas plus pas moins...mais j aurai déménager d apres eux....pourtant propriétaire depuis 15 ans.... donc d ici 15 jours , free avec 100 de remboursement sur le dernier mois d d'engagement, tous les voisins chez free , aucun soucis de rdv pour la fibre, voilà c est un fait ....

LUDGER
LUDGER

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Alors je te souhaite bon vent avec Free
Moi je ne demande plus la fibre écœure par l’incompétence du service client de Bouygues
Ils sont très compétents pour encaisser notre pognon mais nos pb ils sont pas pressés de les résoudre

LUDGER
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Au début je croyais être un des rares à avoir des rendez vous d’installation annulés ss raison et qd j’ai découvert qu’il y a plein de personnes ds mon cas la moutarde m’est montée au nez j’ai annulé la commande fibre chez bouygues et le fais savoir à tout le monde ds mon entourage , j’espère que bouygues perdra des abonnés avec ce que je raconte

BENOIT
BENOIT

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Bonjour Christophe, navré pour ces désagréments.

Je vous envoie de suite un message en privé pour faire le point sur votre situation.

Nous poursuivrons ainsi cette discussion directement via votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE
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Bonjour,

Même problème à l'instant, il devait venir samedi 19 juin entre 16h et 20h il n'est pas venu sans prévenir! A 20h le chef des techniciens me contacte, RDV reprogrammé ce matin à 8h au pire 8h15, il est 8h55, rien même pas un appel!!! J'attends mais je perds patience!!!
Ca m'a couté samedi 1h21 avec le 1064 appelé du mobile (donc payant 9€ sur la facture!!) car on m'a en plus coupé ma ligne fixe!
Je suis en télétravail il faut faire quelque chose aujourd'hui!!!
Merci

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Sylvie,

Votre demande a été prise en charge par un conseiller suite à votre appel.

Je clôture votre demande sur ce canal.

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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