Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Numéro de téléphone toujours pas changé après 6 mois.

J'ai rejoint Bouygues en août 2020. Et mon contrat stipulait clairement que je conservais mon ancien numéro. Et après avoir activé mon numéro, il me dit qu'il faudra 3 jours pour que mon numéro soit rétabli. Mais maintenant, cela fait 6 mois. J'ai toujours le numéro temporaire. Je pensais que le changement n'avait pas réussi. Et maintenant je me suis rendu compte que l'ancien numéro payait toujours la redevance mensuelle au tarif SFR pendant six mois !!!! C'est incroyable. J'ai besoin d'un changement et aussi du remboursement des frais supplémentaires !!!!!

CHI
CHI

CHI

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Chi,

Le RIO que vous nous avez communiqué ne semble pas être le bon, ce qui explique l'annulation de la portabilité. Nous ne sommes pas responsables de cette annulation. Nous aurions pu relancer la demande si nous étions quelques jours après l'échec de portabilité, dans la mesure ou il s'est écoulé près de 6 mois, nous ne pourrons plus relancer cette demande.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , lors de votre souscription chez Bouygues , avez vous renseigné le " RIO " ( relevé identité opérateur ) de SFR ? Donc dans l'état votre ancien forfait n'est pas encore résilié . Essayez déjà de faire un redémarrage de votre portable . Appelez le 1064 , en ayant obtenu le RIO de SFR , qui s'occupera de récupérer votre ligne , cordialement . NB : normalement il faut composer le 3179 avec l'appareil de la ligne concernée , pour l'obtenir par SMS .

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chi ,

Je suis là pour vous aider .

La portabilité de votre numéro est effectivement en échec

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .

Excellente journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHI
CHI

CHI

Niveau
0
23 / 100
Tout d'abord, oui, j'ai rempli le RIO. Deuxièmement, je n'ai pas reçu votre messagerie vocale, quand l'avez-vous quittée? Et pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail ou de message à ce sujet? Je ne savais pas qui contacter. Et je ne peux pas parler français, donc je ne peux pas appeler le numéro de service. Et que dois-je faire pour récupérer mon ancien numéro? Et comment puis-je être compensé pour les frais de téléphone supplémentaires à cause de cette affaire ??? C'est presque 300 €. Et sans parler des inconvénients !!!

Bonjour Chi,

Le RIO que vous nous avez communiqué ne semble pas être le bon, ce qui explique l'annulation de la portabilité. Nous ne sommes pas responsables de cette annulation. Nous aurions pu relancer la demande si nous étions quelques jours après l'échec de portabilité, dans la mesure ou il s'est écoulé près de 6 mois, nous ne pourrons plus relancer cette demande.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHI
CHI

CHI

Niveau
0
23 / 100
désolé de ne pas comprendre. Veuillez fournir la preuve que j'ai fourni le RIO usé. Je l'ai fait par pâte de cooy. il est impossible que je vous ai donné le mauvais code. Et le fait que vous ne m'ayez pas contacté à ce sujet en fait une erreur. Il m’est impossible de savoir ce qui s’est passé. Et je dois être compris pour votre erreur.