Services mobiles et applications
Bonjour,
Nouveau client Bouygues mobile et internet, j'ai créé mon compte perso.
Depuis il m'est impossible de modifier mon mot de passe, si je fais mot de passe oublié ou que je tente de le faire depuis mon profil j'ai toujours le même message d'erreur lors de la saisie du nouveau mot de passe : "Une erreur est survenue.
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Cela fait près de 10 jours et ça devient très ennuyeux m'empêchant l'accès aux applications mobiles sur mon iPhone.
De plus, impossible d'activer la messagerie vocale visuelle sur mon tél.
Merci de m'aider à solutionner ces soucis.
Yoann, merci de votre accueil lors de notre entretien téléphonique.
Bonne soirée à vous.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Yoann,
Aie, je suis navré, on va d'abord reprendre cela ensemble.
Par quel moyen avez-vous essayé de modifier votre mot de passe, sur l'application, sur le site web, ou les deux ?
Est-ce bien votre numéro de mobile que vous utilisez en identifiant ? (nous pourrons par la suite passer en messages privés par mail pour échanger les éléments confidentiels si besoin).
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
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Bonjour , il faut noter qu'il faut bien reporter l'identifiant et le mot de passe de votre PC sur votre portable ; et si vous le modifiez , il faut qu'il y ait le même mot de passe sur les deux appareils .
Ronan,
J'ai tenté de le faire depuis le web et le mobile avec le même comportement.
En revanche, sur le web, j'arrive à me connecter malgré le message d'erreur (bien que le MDP ne soit pas enregistré) pas sur le mobile.
Belline
Ne pouvant enregistrer de mdp le souci ne vient pas de là.
De plus, il est bien entendu que j'utiliserai le même login/mot de passe sur le web ou mobile ;)
Je reprends le fil, Yoann, a tout de suite en privé.
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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Je ne comprends pas où trouver mes messages privés sur ce forum :/
Bonjour Yohann , les messages privés sont lisibles dans votre messagerie Bouygues , accessible dans l'espace client , sur la ligne " Messages indésirables " .
Bonjour Yoann,
Vous recevez les messages privés sur votre e-mail de contact,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'ai donc reçu aucun message et le souci persiste encore et toujours
Pour information, je me connecte avec mon numéro de tél, mon email n'ayant pas pu être renseigné lors de ma souscription, car cette dernière n'a pas pu être finalisé depuis la tablette en boutique et a du être recommencée depuis le début depuis un PC
Yoann, merci de votre accueil lors de notre entretien téléphonique.
Bonne soirée à vous.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci Anthony pour la résolution de mon souci de connexions, en revanche, toujours le souci de la messagerie visuel sur mon iPhone, je vais appeler le SC réseau pour trouver une solution.
Merci à tous