Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis très déçu par une option inutile le blocage de forfait. Comment faire pour qu'elle marche vraiment ?

Bonjour.
J'ai un forfait b&you 100 mo bloqué utilisé par un ado. Je constate que dans les fait il utilise autant de donnée qu'il veut. C'est exactement ce que je ne voulais pas en souscrivant cette option. Il ne doit pas pourvoir dépasser son forfait. Pourquoi est-ce possible ?
Merci

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé ,

Je suis là pour vous aider.

Je constate en visualisant les factures , il n'y a aucun dépassement data constatée.

Car au dela des 100mo ceci est bloquer .

Nous restons a votre disposition

Excellente journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................