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Bbox

Bbox sensation bloque au 1er demarrage

Bouygues vient de m'imposer le remplacement de ma Bbox de 2011 (soit disant, trop vieille) par une Bbox sensation de 2012, whaou quel progrès. Cette bbox sensation TV ne fonctionne pas, elle est bloquée sur Bbox. J'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvé sur ce site, ca marche pas. je me demande si cette box est neuve ou si c'est un retour d'un autre client ?

CLAIRE
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Audrey
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Equipe

Bonjour Claire, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
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Bonjour, ne trouvant pas de réponse, j'ai demandé que le service technique me rappelle. La box TV fonctionne. La solution était toute bête, la mise en route du service TV peut prendre 24/48h à l'installation de la box (même si c'est un échange). Le problème c'est que cette info n'est pas donnée par l'opératrice lors de l'échange et que la Bbox n'indique rien sur l'écran TV ou sur son affichage en façade