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Bbox

Bonjour , j'ai un souci internet depuis ce matin , plus de connexion .

Bonjour , j'ai un souci internet depuis ce matin , plus de connexion.
Voyant blanc pour l'alim et le wifi
Voyant rouge pour internet

Rebout et réinitialisation déjà effectuée.

Avec le corona virus et mon fils en garde a la maison je ne peut me déplacer en boutique et je ne possède pas de téléphone portable pour vous joindre .

J'ai bien fait le diagnostic et on me donne uniquement l'option pour être rappeler .
Hors je ne possède pas de téléphone portable je ne peut donc être joint via cette possibilité ni par le fixe puisque plus internet .
De plus le Tchat sur le site semble désactivé

Je me permet donc de le faire une demande ici. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement

MICKAEL
MICKAEL

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Charly
Charly

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Equipe

Bonjour Mickael,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom