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Mon téléphone

Activer Transfert d'appel

Bonjour,

Dans l'aide, il est précisé pour activer le renvoi d'appel:

  • Appelez le 660 puis pour Transférer tous les appels vers le numéro fixe ou mobile de votre choix,
  • Tapez "5" > "1" > composez le numéro de votre choix > validez par #.
  • Quand je tape sur # un message vocal me dit que cette touche n'est pas valide
    Votre aide me serait utile
    Merci

HUBERT
HUBERT

HUBERT

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Hubert,

Si le service du 610 ne reconnaît pas la touche # dans ce cas là je vous invite à tenter cette manipulation :

Composez le *21* suivi du numéro de mobile ou fixe vers lequel le transfert est souhaité, puis finissez par #.
Vous devez alors entendre ce message : "Le service de renvoi immédiat est activé vers le numéro 0XXXXXXXXX".

Pour le désactiver :
Composez le #21# sur votre mobile puis appuyez sur le bouton d'appel.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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HUBERT
HUBERT

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Lorsque je suis la manip indiquée, le téléphone affiche:
Transfert d'appel sans condition Enregistrement réussi
Lorsque j'appelle mon numéro avec une autre ligne, cela ne fonctionne pas et de plus cela sonne occupé

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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HUBERT
HUBERT

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Bonjour Jessica,

Je n'ai rien trouvé en messagerie, ni en spam

Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Hubert,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Voici la fiche dont je vous parlais : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Revenez vers nous si besoin et dites nous où vous bloquez si besoin dans les différentes méthodes.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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HUBERT
HUBERT

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Bonjour
Je ne peux accéder à la fiche, voici le message que je reçois.
"We can’t log you in because of an authentication error."
Merci de me l'envoyer à mon adresse mail

J'ai essayé la méthode du 610, mais cela n'accepte pas le #
Pour tout transmettre au répondeur c'est bien le 336606600001#

Merci

Hubert

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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