Bonjour,
J'ai souscris à votre offre Forfait 80 Go pour 9.99 €.
Comment procéder pour la portabilité du numéro de téléphone que je souhaite conserver ?
Bonjour,
La portabilité est à demander lors de la commande avec la saisie du RIO.
Si vous n'avez pas fait la demande à la souscription vous devrez contacter le service client une fois la ligne activée s'il est possible de la faire à posteriori.
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Autres réponses
Bonjour,
La portabilité est à demander lors de la commande avec la saisie du RIO.
Si vous n'avez pas fait la demande à la souscription vous devrez contacter le service client une fois la ligne activée s'il est possible de la faire à posteriori.
Lors de la souscription de l'offre, je n'ai pas eu la possibilité de faire la demande de portabilité.
J'ai vu passer sur le forum des questions sur une offre reçue par des clients par SMS ou mail afin de souscrire une ligne supplémentaire, c'est cette offre ?
Si c'est bien ça, on est d'accord que la portabilité que vous souhaitez demander c'est pour un numéro qui aujourd'hui n'est pas chez Bouygues ?
J'ai souscrit cette offre via le lien présent dans le SMS et aussitôt l'offre souscrit a été validé. A aucun moment, une demande de portabilité m'a été proposé.
La demande de portabilité concerne bien une ligne n'étant pas actuellement chez Bouygues.
A la réception de votre carte Sim, comment faire pour demander ensuite la portabilité, à l'activation de la Sim ?
Bonjour Laurent,
La demande de portabilité se fait lors de la commande via interne.
Toutefois, si celle ci a été oublié, je vous invite alors à contacter le service client afin qu'ils puissent effectuer le nécessaire
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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d'accord merci. Au 1064 ?
Oui tout à fait :)
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour toutes vos précisions.
J'appelerai le 1064 pour faire une demande de portabilité.
Bonne journée
Entendu, parfait
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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