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Forfait 80Go pour 9.99€ et portabilité du numéro ?

Bonjour,
J'ai souscris à votre offre Forfait 80 Go pour 9.99 €.
Comment procéder pour la portabilité du numéro de téléphone que je souhaite conserver ?

LAURENT
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Wendy
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Bonjour,

La portabilité est à demander lors de la commande avec la saisie du RIO.
Si vous n'avez pas fait la demande à la souscription vous devrez contacter le service client une fois la ligne activée s'il est possible de la faire à posteriori.

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Autres réponses

Wendy
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Bonjour,

La portabilité est à demander lors de la commande avec la saisie du RIO.
Si vous n'avez pas fait la demande à la souscription vous devrez contacter le service client une fois la ligne activée s'il est possible de la faire à posteriori.

LAURENT
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Lors de la souscription de l'offre, je n'ai pas eu la possibilité de faire la demande de portabilité.

Wendy
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J'ai vu passer sur le forum des questions sur une offre reçue par des clients par SMS ou mail afin de souscrire une ligne supplémentaire, c'est cette offre ?
Si c'est bien ça, on est d'accord que la portabilité que vous souhaitez demander c'est pour un numéro qui aujourd'hui n'est pas chez Bouygues ?

LAURENT
LAURENT

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J'ai souscrit cette offre via le lien présent dans le SMS et aussitôt l'offre souscrit a été validé. A aucun moment, une demande de portabilité m'a été proposé.
La demande de portabilité concerne bien une ligne n'étant pas actuellement chez Bouygues.
A la réception de votre carte Sim, comment faire pour demander ensuite la portabilité, à l'activation de la Sim ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonjour Laurent,

La demande de portabilité se fait lors de la commande via interne.
Toutefois, si celle ci a été oublié, je vous invite alors à contacter le service client afin qu'ils puissent effectuer le nécessaire

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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d'accord merci. Au 1064 ?

ALEXANDRA
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Oui tout à fait :)

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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Merci pour toutes vos précisions.
J'appelerai le 1064 pour faire une demande de portabilité.
Bonne journée

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Equipe

Entendu, parfait
Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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