j'ai résilié ma ligne et une nouvelle facture a été affichée avec un message "vous n'avez rien à régler" Ensuite j'essaye de commander un nouvel abonnement mais ma commande s'annule car je dois régler mes impayés sachant que j'ai aucun impayé. Des solutions ?
Réponses
Bonjour Houda,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, avez vous solutionné le problème ?
Merci
Bonjour Edouard,
Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).
A tout de suite!
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Lorsque je me connecte je n’ai aucune mention qu’il a quoique ce soit à régler sinon cela aurait été fait..
C’est dommage, je pense que Bouygues perd des clients avec ce système.
Je comprends votre ressenti, souhaitez-vous que l'on vous contacte pour faire ce paiement et ainsi débloquer la situation?
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
même chose, aucun contrat en cours, justification impossible de bouygues télécom sur quel nom, quel contrat, etc..
la mooindre des choses serait de justifier cet impayé..ou peut etre faut il vous attaquez en justice pour cet abus sans justification?