Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande s'annule car je dois régler mes impayés sachant que j'ai aucun impayé. Des solutions ?

j'ai résilié ma ligne et une nouvelle facture a été affichée avec un message "vous n'avez rien à régler" Ensuite j'essaye de commander un nouvel abonnement mais ma commande s'annule car je dois régler mes impayés sachant que j'ai aucun impayé. Des solutions ?

HOUDA
HOUDA

HOUDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Houda,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, avez vous solutionné le problème ?
Merci

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
43 / 100
points

Lorsque je me connecte je n’ai aucune mention qu’il a quoique ce soit à régler sinon cela aurait été fait..
C’est dommage, je pense que Bouygues perd des clients avec ce système.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre ressenti, souhaitez-vous que l'on vous contacte pour faire ce paiement et ainsi débloquer la situation?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

même chose, aucun contrat en cours, justification impossible de bouygues télécom sur quel nom, quel contrat, etc..
la mooindre des choses serait de justifier cet impayé..ou peut etre faut il vous attaquez en justice pour cet abus sans justification?