Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3 sms au Maroc facturé chacun 6 x 0,40€, ce n'est pas normal ?

Bonjour,

j'ai envoyé 3 sms au Maroc (13 et 14 février 2021), les 3 sms ont été comptabilisés chacun 0,40€ x 6 alors que le sms n'étais pas trop long. pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp x 6 ?

les sms ont été envoyés quasiment à la seconde près. On a l'impression que le système d'information de Bouygues a envoyé le sms 6 fois à la seconde près.

Merci de votre réponse et surtout de la régularisation de cette somme (de l'ordre de 6€ à me rembourser)

Cordialement

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous ai envoyé une question précise et en réponse vous m’envoyer un document de 59 pages !
Si c’est pour me rappeler le tarif d’un sms au Maroc, je le connaissais (0,40ct/sms) si c’est pour trouver une autre réponse, je ne vais pas lire 59 pages.

Je réitère ma question :
Pour un sms envoyé au Maroc a été comptabilisé 6 fois ?
Et cela a été appliqué à 3 sms

Merci

Cordialement

Désolé , mais je n'ai pas d'élément d'explication , à part que je suppose que ce tarif en question , c'est surement pour compenser le prix de l'acheminement de votre SMS entre la France et le Maroc ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,
Un SMS comporte 160 caractères maximum. Certains caractères spéciaux, émoticones, smiley... comptent pour plusieurs. Vous pouvez constater le nombre de caractère restant sur les 160 de votre SMS en bas de votre fenêtre de message.
Cordialement,

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler