Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation inexplicable février 2021?

Bonjour,

Actuellement je possède une ligne bbox avec uniquement le téléphone et Internet.

Cependant, je n'utilise pas le téléphone et je n'ai aucun téléphone de brancher a mon domicile et comme par surprise, j'apprends ce mois-ci que j'ai fait du hors-forfait avec ma ligne fixe alors que techniquement, c'est impossible, je n'ai pas de téléphone fixe à mon domicile .

THANUSHAN
THANUSHAN

THANUSHAN

Niveau
0
22 / 100
points
SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thanushan, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil, un renvoi d'appel était présent sur votre box et c'est ce qui peut expliquer cette micro facturation, par doute j'ai remboursé les 0.17 centimes et seront déduits de votre prochaine facture.
Merci pour votre alerte et je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thanushan, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil, un renvoi d'appel était présent sur votre box et c'est ce qui peut expliquer cette micro facturation, par doute j'ai remboursé les 0.17 centimes et seront déduits de votre prochaine facture.
Merci pour votre alerte et je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THANUSHAN
THANUSHAN

THANUSHAN

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réactivité et votre solution rapide à mon problème.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ASSANATA
ASSANATA

ASSANATA

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne comprends pas ma facture qui est de passer de 30€99 à 40€ pourquoi cette écarte de prix soudaine

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le même problème: 16 centimes hors forfait depuis ma ligne fixe alors que je n'ai plus de téléphone fixes branchés et que j'étais à 200km de mon domicile à la date de l'appel.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THANUSHAN
THANUSHAN

THANUSHAN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé avec ma surfacturation alors je devais être remboursé ce mois-ci.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thanushan, le remboursement des 0,17ct sera visible sur votre prochaine facture du 20/03.
Rassurez-vous le remboursement est bien visible de notre côté.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................