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Demande de résiliation de l'option OCS

Je souhaite résilier l'option OCS sur ma Bbox. Aucune touche "résilier" pour cette option "sans engagement" n'est active dans mon compte personnel, gérer mes options, options détenues, OCS, plus d'infos. . Pouvez vous réaliser l'option pour moi avant l'application d'une surfacturation mal expliquée dans votre offre et que je ne souhaite pas subir ?

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Réponses

Bonjour,
Il existe deux façons de le résilier :

Depuis son espace client, une fois connecté il suffit de cliquer sur "Mon offre et mes options" puis de sélectionner "Bouquets". Dans cette rubrique, les options souscrites sont affichées, il faut ensuite sélectionner le bouquet OCS et cliquer sur "Résilier" puis "Valider". Depuis sa Bbox TV, il suffit de se rendre dans la catégorie "Options", de sélectionner OCS puis de résilier son bouquet OCS Bouygues.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour Myriam,
J'ai pu constaté que cette option est bien résiliée pour le 04/03/21.
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Nous avons des promotions dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Bjr jaimerer resilier mon contra ocs

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Pascal,

Vous pouvez gérer votre contrat et donc vos options gratuitement et en toute autonomie depuis votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai, ou avec votre télécommande bbox, dans le menu concernant les options détenues.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour, option OCS vendue par un vendeur disons très insistant à l'activation de la Box, cette option n'a jamais fonctionné et est bien sûr facturée passé le mois d'essai, le vendeur m'avait certifié qu'il y aurait un rappel avant la fin de l'échéance. Pas très agréable ce sentiment d'arnaque...

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Isabelle,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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Bonjour, tout d'abord merci pour votre réactivité, je suis joignable aujourd'hui à partir de 10 h.

ISABELLE
ISABELLE

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Problème réglé avec une grande efficacité et beaucoup de professionnalisme !

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Isabelle,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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