Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dédommagement suite pannes de la Bbox?

J'ai subi une panne Bbox du 05 au 19/10/2020 puis une autre du 24/10/2020 au 27/11/2020, les différents conseillers m'ont confirmé une remise sur ma facturation. Or qu'elle n'a été ma surprise d'avoir une remise pour les 2 périodes d'un montant de 1,44 + 1,68 soit 3,12 Euros pour un montant de 31,90 Euros par mois.
Bravo pour le dédommagement !!!!!!!!! Si pas de geste ... adieu Bouygues.....

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie France, suite aux vérifications faite sur votre dossier, vous avez subi des coupures partielles et non totales et ce qui explique le faible remboursement.
Je ne pourrais rien faire de plus, j'en suis navré.
Le remboursement est fait automatiquement suite à la création et la fermeture de l'incident et selon la problématique.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
32 / 100
Je suis chez Bouygues depuis octobre bbox miami qui n'a jamais fonctionné..
Aujourd'hui encore rien n'est fait...au niveau commercial dédommagement et préjudice important.
Mon métier médical médiatrice de lutte anti covid a été impacter et ignorer par le sav technique de bouygues..
Je suis piegée et je pense médiatiser ces qq mois de pannes! Depuis 3 jours je ne peux plus travailler et donc ma mission d intérêt général est complètement ignorer par BOUYGUES!
JE VAIS DONC EN RÉFÉRER aux médias

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique, je suis navré pour la gêne occasionnée, malheureusement ici, nous ne pouvons pas vous aider sur des problématiques techniques, je suis dans l'obligation de vous demander de contacter le service technique au 1064, afin qu'il prenne votre demande en charge.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRIC
PATRIC

PATRIC

Niveau
0
16 / 100
même problématique panne totale plus d'internet plus de téléphone fixe plus de TV du 28 dec au 21 janvier incident SAV-XDSL0005954882 sur un abonnement de 30€ remboursement de 5,37€ service alarme personnelle plus netflix inopérant pendant cette période c'est scandaleux

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patric

Comme l'a expliqué Sébastien à Marie France précédemment, le dédommagement est automatique et dépend du ticket d'incident (la typologie de la panne et sa durée de résolution).
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................