Bonjour,
dès que je connecte rien que 2 appareils sur le wifi de ma box l'un d'eux prend quasiment tout le débit et l'autre appareil n'arrive quasiment plus à se connecter !
Y'a-t-il un paramétrage box particulier à effectuer de votre côté ou du mieux ?
Il faut très vite que ce problème soit résolu car en temps de télétravail accru cela est bloquant et pourrait me faire aller voir ailleurs...
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Audrey, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Charly, conseiller Bouygues Telecom