Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Délai résiliation forfait b&you?

Bonjour,
J'ai fais une demande de résiliation le 16/02 d'une offre que je venais de souscrire le 10/02. Suite à cela j'ai un délai pour annuler cette demande de résiliation.
De quel délai est-il ?
Qu'en est-il ensuite de ma ligne lorsqu'elle sera résilier ?
Pourrais-je re-souscrire à une autre offre ?

Initialement j'ai souscris une offre 2 Go et le lendemain l'offre à 5 Go est sortie. J'ai donc appelé le service client qui m'a dit de faire comme cela sachant que j'ai demandé initialement une portabilité de numéro pour passer de la concurrence à Bouygues.
Merci.

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Aymeric,

Je viens de reprendre votre dossier, la résiliation de la ligne est bien prévue pour le 26/02.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Aymeric,

Je viens de reprendre votre dossier, la résiliation de la ligne est bien prévue pour le 26/02.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................