je ne peut pas enregistrer le Rio quand je veux commander un forfais comment enregistrer le numéro Rio sur le bon c’a dit pas le bon Rio
Réponses
Bonjour Alain,
Avez vous composé le 3179 depuis la ligne concernée ?
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
biensur que jais fais le 3179
Bonjour Alain,
Je vous viens en aide, pouvez-vous me donner plus de précisions svp ?
souhaitez vous porter une ligne chez nous en ouverture de ligne ?
Cordialement,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Alain,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'ai le même problème , j'ai fait le numéro et On a eu le code rio. Et quand je veux souscrire il me dit que le code rio n'est pas bon. Qu'est ce que je dois faire?