Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je ne peut pas enregistrer le rio quand je veux commander ?

je ne peut pas enregistrer le Rio quand je veux commander un forfais comment enregistrer le numéro Rio sur le bon c’a dit pas le bon Rio

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

Avez vous composé le 3179 depuis la ligne concernée ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

biensur que jais fais le 3179

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4640 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je vous viens en aide, pouvez-vous me donner plus de précisions svp ?
souhaitez vous porter une ligne chez nous en ouverture de ligne ?
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

oui de sosh a bouygue

Bonjour Alain,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème , j'ai fait le numéro et On a eu le code rio. Et quand je veux souscrire il me dit que le code rio n'est pas bon. Qu'est ce que je dois faire?

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
11 / 100
points

perso le RIO n'est pas bon 11 caracteres au lieu de 12 et aucun sms de reçu apres le coup de fil!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile et vous ai laissé un message vocal vous invitant à me communiquer un créneau de 2h où vous êtes disponible afin de vous contacter pour faire le point sur votre démarche de RIO.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................