Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Champ grisé : email de connexion impossible à changer

Bonjour (désolé de reposter ce pb récurrent)

Je viens de souscrire à une carte sim chez bouygues et j'ai changé mon email de connexion mais impossible depuis un environnement windows et android de revenir ou plutot de modifier l'adresse mail : c'est grisé le petit stylet.
(j'ai essayé depuis plusieurs navigateurs mais je ne pense pas
comme certain que cela provienne de çà ?...)

Depuis l'adresse ci-dessous j'ai aussi ce message :
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

https://bytl.fr/ModifierID

Bref merci pour votre aide.

Cdlt.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Si vous avez effectué une modification il y a moins de 24h il vous faut patienter. En effet, un délai de 24h est obligatoire pour vous laisser la possibilité de rechanger l'identifiant ou le mail de contact.
Je vous invite à retenter sous 24h et nous dire par la suite si le problème est toujours d'actualité.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en fait pour modifier l'email de connexion , il faut d'abord ouvrir votre espace client avec le premier identifiant , et son mot de passe , et effectuer cette modification à l'intérieur . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Si vous avez effectué une modification il y a moins de 24h il vous faut patienter. En effet, un délai de 24h est obligatoire pour vous laisser la possibilité de rechanger l'identifiant ou le mail de contact.
Je vous invite à retenter sous 24h et nous dire par la suite si le problème est toujours d'actualité.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................