Bonjour,
après avoir contacté le service RIO plusieurs fois hier et aujourd'hui au 3179 je n'ai toujours pas reçu mon numéro RIO par SMS, malgré ces multiples tentatives.
Pourriez-vous me le transmettre en privé?
Merci et bonne journée
Réponses
Bonjour , il faut composer le 3179 avec le portable de la ligne concernée .
Bonjour Belline,
comme mentionné dans mon message précédent j'ai déjà contacté ce numéro 3179 plusieurs fois mais je n'ai jamais reçu de SMS, j'aimerais avoir confirmation par SMS ou de Bouygues Telecom de ce code pour être certain du code RIO que j'ai entendu.
merci
Bonjour Mélanie,
faisons simple, je viens de vérifier votre dossier. je n'ai aucun appel au 3179 émis depuis votre ligne.
Et par sécurité nous ne communiquons pas ce code en privé.
Je vous réinvite donc à faire la démarche depuis le mobile.
Jean-Frédéric
Bonjour Jean-Frédéric,
faisons simple, j'ai appelé le 3179 deux fois hier avec ma ligne évidemment (09h27 et 19h23) et une fois ce matin (08h57), j'ai un screenshot de mon écran l'attestant si besoin... J'ai également essayé le 658 ce matin depuis mon mobile toujours.
Croyez bien que si je vous contacte c'est qu'il semble y avoir un problème dans l'envoie du SMS.
Merci.
Bonjour Mélanie,
Je viens vers vous en privé afin de faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonsoir Mélanie. J'ai le même soucis que vous. J'ai appelé 5 fois le 3179 et 3 fois le 658. Pas de sms reçu numéro rio inaudible en partie. Avez-vous réussi à obtenir votre numéro RIO ?
Bonjour Sébastien,
Je vous ai adressé un message privé sur un autre fil de discussion. Merci d'y répondre.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour.
J'ai 4 lignes.
Ce jour j'ai tenté de récupérer mon RIO pour chacune d'entre elle...
Sur celle terminant par "17" et celle terminant par "23", pas de problème, message entendu et sms reçu aussitôt..
En revanche sur celle terminant par "32" et celle terminant par "37", message entendu (mais assez peu audible, par exemple sur les lettres confusion possible entre le "N" et le "M",...)
===> PAS DE SMS sur aucune des deux lignes !!!
Et rien dans les indésirables!!! Et j'ai appelé depuis ces numéros le 3179 !!! Comme stipulé!!
Merci de m'adresser ces RIO svp..... par sms ??? (mdr) ou via l'espace client ou encore le mail...
Juste pour les avoir, sait on jamais...
merci
Bonjour Stéphane,
N'ayant pu vous joindre, je vous invite à contacter le service client au 1064 afin que nous puissions vous faire parvenir les codes RIO concernés par mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour. Mais si vous pouvez me joindre sur ma ligne principale, celle qui finit par 32..
Par avance merci
Bonjour .
Je constate un appel au service client ce jour.
Le problème est t'il résolu?
Cordialement.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Non pour ce qui concerne les Rio rien n'est réglé..
D'ailleurs la vitesse de connexion non plus...
On m'a dit de patienter donc j'ai confiance et je patiente gentiment.....
J'en suis navrée pour le rio .
Pouvez vous essayer a nouveau le 3179 et me faire le retour si vous recevez le sms ?
Je vous remercie de votre compréhension et patience pour le réseau.
Cordialement.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie pour votre accueil Stéphane .
Je vous tiens au courant , Suite a mes investigations pour que vous puissiez récupérer le rio.
Excellente fin de journée.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'ai rien reçu de vous à ce stade... Malgré ce que vous m'avez dit par téléphone...
Bonjour Stéphane,
Je suis navrée de lire cela, néanmoins ma collègue a pris en charge votre dossier et a prévu de vous recontacter dès qu'elle a un retour, je vous remercie de votre compréhension.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans la même situation, impossible de recevoir mon RIO, heureusement que j'ai pu le noter et le transmettre à mon nouvel opérateur. Cependant pourquoi Bouygues bloque l'envoi et la réception de certains SMS? Pouvez-vous me confirmer que ma résiliation est en cours de traitement?
Merci,
Bonjour Amélie,
Navrée que vous ayez décidé de nous quitter.
Une portabilité sortante est bien enregistrée.
Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je souhaite obtenir mon RIO pour la BBOX. Ce jour, j'ai contacté votre service client pour l'obtenir mais impossible selon l'opératrice. Nous avons cependant modifier mon num de contact. Ce soir j'essaie encore d'appeler le 0800943943 mais c'est toujours mon ancien num qui est énoncé et le service par mail semble toujours indisponible.
Merci de votre retour.
Cdt,
Bonjour Vikhas,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien a répondu
VIKHAS a répondu
EMILIE a répondu
AMÉLIE a répondu
Charlène a répondu
STÉPHANE a répondu
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Sibel a répondu
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Sibel a répondu
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STÉPHANE a répondu
Alexandre a répondu
SÉBASTIEN a répondu
Gaëlle a répondu
MÉLANIE a répondu
Jean-Frederic a répondu
MÉLANIE a répondu
Belline a répondu
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