Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Me reclamer par sms du materiel que je n'ai pas reçu

Après notre 6e panne dû à l'armoire PM13 câble débrancher ! cela fonctionne mais pour combien de temps !
Le pire je reçois des sms du service client :
Pensez à rapporter vos équipements de prêts (câble-prise).
Une honte, ils me laissent dans la mouise en télétravail sans rien et ils se permettent de réclamer du matériel que je n'ai pas !!
BOUYGUES fait exprès de mettre à bout ses clients HONTEUX !!

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
228 / 750
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,
Je viens de reprendre votre dossier, il semble que l'on vous ait envoyé un boitier ONT début février en échange de l'ancien.
Je fais la mise à jour de celui-ci.
Vous ne serez plus contacté pour cet équipement.
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
228 / 750
points

Figurez-vous que cela recommence depuis ce matin plus de box !!
Bouygues nous facture normalement prélèvement fait sur Février alors que nous n'avions pas de box une honte !!!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Tout d'abord toutes nos excuses de la part de Bouygues Telecom.

Après vérification, je vois une déclaration d'incident de pris en charge.
N'hésitez pas à suivre sur votre espace client le suivi de votre incident.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................