Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait Bouygues 19.99€ facturé et débité aujourd'hui 31.99 ?

Bonjour. Je suis si déçue par Bouygues ! J'ai souscrit un forfait de 19.99€, les mois ont suivis et je suis passée à 23€ en moyenne, puis à 25,99€, puis à 30,99€ et oh surprise... Vous devinez ? Ma dernière facture atteint les 31.86 euros sans rien qui ne puisse le justifier ! J'ai l'impression de me faire racketter. Royalement ! Idem pour ma téléphonie mobile. De 4,99€ forfait sans engagement on me force à passer à 8.99 € avec 40 giga de données quand je ne consomme même pas les 20 giga offerts initialement. On me refuse de rester sur mon ancien forfait quand un de mes proches a pu lui le garder. La réponse de la conseillère clientèle : "des fois on peut garder son ancien forfait des fois on ne peut pas..." Dois je comprendre que c'est à la tête du client ??? C'est soit cela, soit un conseiller a préféré mentir à mon proche pour éviter un mécontentement et pour la lui faire à l'envers à la prochaine facturation. Est ce que Bouygues serait tombé aussi bas ? Ça ressemble à des méthodes de voyou.. décevant. Vraiment.

NISSAM
NISSAM

NISSAM

Niveau
1
123 / 750
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nissam,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NISSAM
NISSAM

NISSAM

Niveau
1
123 / 750
Bonjour. Merci de votre retour. Vu la réponse apportée, pourquoi le faire en message privé ? Si c'est la pratique interne, affichez fièrement vos couleurs ... Aussi indignes soient-elles !

"Les 87 centimes facturés sur la facture Box du 06/02 correspondent au bouquet famille pour la période du 10 janvier au 5 février.
Après consultation de votre dossier mobile je vous confirme que l'évolution de votre forfait est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail que vous avez reçu le 11/02. "

Vous vous expliquez sur les 87 centimes d'un bouquet famille que je n'ai jamais demandé dont je n'avais même pas connaissance mais que vous me facturez sans même mon accord. Mais qu'en est il des 11 euros restant ? Est ce une réponse sensée rassurer votre clientèle ? Sérieusement ? Vous extorquez les gens littéralement, vous volez petites sommes après petites sommes afin de NE PAS ATTIRER l'attention du client qui a toute confiance en vous. Et passée d'un prélèvement mensuel de 19.99 à 31.86 € soit un écart de près de 12euros (DOUZE: 12,00 EUROS) vous me parlez de 0,87 centimes ? C'est sûrement une plaisanterie !