Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'enrichissement de mon forfait ?

Bonjour.
J'ai reçu un mail m'informant que Bouygues modifiait mon forfait (3 € de plus en contrepartie de 20 Go de data en plus). Cette modification ne m’intéresse pas. Quelle est la procédure pour la refuser ?
Cordialement,
Gilles.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Dans quelle rubrique de mon Espace Client puis-je vérifier s'il est possible de refuser cet enrichissement ?
Cordialement,
Gilles.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à ma question posée hier :
"Dans quelle rubrique de mon Espace Client puis-je vérifier s'il est possible de refuser cet enrichissement ?"
Un conseiller Bouygues peut-il me répondre ?
Merci.
Gilles

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à ma question posée avant-hier et à ma relance d'hier :
"Dans quelle rubrique de mon Espace Client puis-je vérifier s'il est possible de refuser cet enrichissement ?"
Un conseiller Bouygues peut-il me répondre ?
Merci.
Gilles

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,
Pour répondre à votre question, quand le refus de l'enrichissement est possible, vous avez une notification sous la rubrique "mes activités" s'il elle n'est pas présente, c'est que le refus n'est pas possible.
Je vous confirme tout de même que pour votre ligne le refus n'est pas possible.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Je suis très déçu par Bouygues et sa politique de vente forcée.
Merci pour les 60% d'augmentation pour un service dont je n'ai pas besoin.
Cordialement,
Gilles.