Bonjour
Je suis abonnée bbox sensation avec thd.
Aujourd'hui j ai contactée le service client pour passer à la fibre car plusieurs de mes voisins l ont et mon offre thd se termine bientôt.
Le service client me dit que je ne suis pas elligible alors que sur mon espace client on me propose une souscription et je le répète mes voisins ont la fibre dans le même immeuble que moi.
Je ne comprends pas ?
Puis je souscrire via mon espace client ? Aurais je une installation normale .
PS un représentant est passé dans notre cité pour nous signaler aux habitants qu on était elligible et plusieurs ont pris un abonnement de cette façon
Cordialement
Réponses
Bonjour Christine,
Je comprends votre ressenti néanmoins il se peut que votre voisin soit connecté à la fibre avec un autre opérateur, pour le moment vous n'êtes pas éligible à la fibre Bouygues Telecom et nous n'avons pas de date à vous communiquer
Vous pouvez passer sur une offre ADSL classique, seule cette technologie est proposée à votre adresse.
A quel moment êtes-vous disponible pour un échange de vive voix?
Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Ma voisine est inscrite chez vous Bouygues Telecom.
Je ne comprends pas car sur mon compte client on me propose la fibre avec 3 nouveaux contrats. Je suis disponible pour une conversation téléphonique toute la journée. Cordialement
Suite à notre échange, je vous remercie de votre accueil et attends votre retour, excellente journée.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Suite à votre appel de ce jour veuillez noter que l adresse d installation sur mon contrat apparaît de cette manière
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX
Pourriez vous me rappeller pour me dire si cette adresse vous permet de voir si je suis elligible
Merci
Jeviens d essayer avec XXXXXXXXX comme indiqué sur mon espace client et je vois que je suis elligible a la fibre
Bonjour Christine,
Pour des raisons de confidentialité, j'ai supprimé l'adresse de votre message précédent. J'ai transmis votre demande à Charlène qui va revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Alexandre a répondu
CHRISTINE ANNIE RENÉE a répondu
CHRISTINE ANNIE RENÉE a répondu
Charlène a répondu
CHRISTINE ANNIE RENÉE a répondu
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