Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment regarder canal série sur ordinateur ?

bonjour,
j'ai l'option canal série sur BBOX ultim
je peux regarder sur mon décodeur TV mais sur mon pC impossible
quand je me connecte on me demande de m'abonner alors que sur le descriptif de l'offre bouygue je peux me connecter sur un navigateur
comment faire ?
Merci par avance

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
vous trouverez comment regardez Canal+Séries sur votre PC.
Connectez-vous avec les identifiants reçus par e-mail par CANAL+ et profitez de vos séries préférés :
Sur le site mycanal.fr.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci dominique
Mais cela ne fonctionne pas
Pour me dédommager d’un problème bouygue m’a offert canal + normal pour 2 mois j’ai résilier car je n’en avais pas besoin et donc quand je vais sur le lien de l’email canal me reconnaît et me met que je dois souscrire a un abonnement pour regarder

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Non pareil
Pas de compte a cette adresse

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je suis navrée pour la gêne rencontrée.

Je vois que vous avez eu notre service client ce jour en ligne, avez-vous eu les réponses souhaitées?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai bien reçu confirmation de ma souscription au bonus canal+ séries en revanche je n'ai jamais reçu de mail de la part de canal + pour activer l'offre.
Merci.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remi ,

Suite à notre échange téléphonique du 06/03/2021, je reviens vers vous par téléphone dès que possible.

Merci pour votre accueil,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Suite à notre échange téléphonique du 09/03/2021.
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
11 / 100
points

je clos c'est réglé
il a fallu supprimer l'option et la remettre 24h après et se réinscrire à canal avec une adresse mail différente

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai bien tenté de réinitialiser le mot de passe mais cela ne fonctionne pas :

  • L'adresse bbox n'a pas de compte canal+ associé
  • L'adresse de contact correspond bien à un compte mais c'est un compte que j'avais créé pour essayer d'utiliser canal+série mais je ne pouvais pas lier ce compte à mon compte bouygue.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre bonus canal + série.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de....
Dans un second temps, si le problème persiste je vous invite à contacter le 1064. Vous indiquez sur la boite vocale « problème technique box ».
Répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Vous serez mis en relation avec le service technique box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
malheureusement même souci de mon côté. Parfois je peux regarder canal+ series sur l'ordi, parfois non. Et je n'ai pas trouvé la raison. C'est assez incompréhensible car par exemple en ce moment, j'ai une proposition pour m'abonner, et autant demain cela fonctionnera sans que je n'ai rien fait. Pas optimal comme système...
Aucun souci sur la tablette.
Des idées ?