bonjour,
j'ai l'option canal série sur BBOX ultim
je peux regarder sur mon décodeur TV mais sur mon pC impossible
quand je me connecte on me demande de m'abonner alors que sur le descriptif de l'offre bouygue je peux me connecter sur un navigateur
comment faire ?
Merci par avance
Réponses
Bonjour,
Sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
vous trouverez comment regardez Canal+Séries sur votre PC.
Connectez-vous avec les identifiants reçus par e-mail par CANAL+ et profitez de vos séries préférés :
Sur le site mycanal.fr.
Merci dominique
Mais cela ne fonctionne pas
Pour me dédommager d’un problème bouygue m’a offert canal + normal pour 2 mois j’ai résilier car je n’en avais pas besoin et donc quand je vais sur le lien de l’email canal me reconnaît et me met que je dois souscrire a un abonnement pour regarder
Non pareil
Pas de compte a cette adresse
Bonjour Christelle,
Je suis navrée pour la gêne rencontrée.
Je vois que vous avez eu notre service client ce jour en ligne, avez-vous eu les réponses souhaitées?
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai bien reçu confirmation de ma souscription au bonus canal+ séries en revanche je n'ai jamais reçu de mail de la part de canal + pour activer l'offre.
Merci.
Bonjour Remi ,
Suite à notre échange téléphonique du 06/03/2021, je reviens vers vous par téléphone dès que possible.
Merci pour votre accueil,
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Rémi,
Suite à notre échange téléphonique du 09/03/2021.
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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je clos c'est réglé
il a fallu supprimer l'option et la remettre 24h après et se réinscrire à canal avec une adresse mail différente
J'ai bien tenté de réinitialiser le mot de passe mais cela ne fonctionne pas :
Bonjour Rémi,
Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre bonus canal + série.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de....
Dans un second temps, si le problème persiste je vous invite à contacter le 1064. Vous indiquez sur la boite vocale « problème technique box ».
Répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Vous serez mis en relation avec le service technique box.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
malheureusement même souci de mon côté. Parfois je peux regarder canal+ series sur l'ordi, parfois non. Et je n'ai pas trouvé la raison. C'est assez incompréhensible car par exemple en ce moment, j'ai une proposition pour m'abonner, et autant demain cela fonctionnera sans que je n'ai rien fait. Pas optimal comme système...
Aucun souci sur la tablette.
Des idées ?
BENOIT a répondu
Sylvie a répondu
REMI a répondu
PIERRICK a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
REMI a répondu
Charlène a répondu
CHRISTELLE a répondu
DOMINIQUE a répondu
CHRISTELLE a répondu
DOMINIQUE a répondu
CHRISTELLE a posé une nouvelle question