Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de migration 300€ ?

Bonsoir , je suis surprise de constater un prélèvement de + de 300€ par Bouygues Telecom sur mon compte bancaire après un changement de Forfait Sensation pour un Forfait B&YOU, bien après la date de fin de mon engagement.
Le fait de constater, sur mon compte bancaire, qu’une telle somme me soit prélevée sans en être informée, me fait douter sur vos pratiques commerciales.
Je trouve cela abusif et compte sur vous pour me donner des explications.
Si d'ici le 24/02/2021 je n'ai pas eu d'explications de votre part j'en refererais au service compétant.
Lors de mon appel pour procéder à ce changement de forfait, il m’avait bien été dit qu’aucun frais ne me serais imputés. Force est de constater que chez Bouygues la fidélité se paie à coût de 300€ !!
Pour rappel, nous sommes en pleine pandémie et vous prélevez cette somme sans avertir au risque de mettre les gens en situation bancaire très instable. 300€ ce n'est pas rien ! Je doute que cela soit légal.
Je garde ce message en copie ainsi que les suivants pour faire valoir mes droits. Dans l’absence de remboursement de votre part, mon dossier sera transmis à L’UFC Que Choisir, et je ne manquerais pas de dénoncer sur les réseaux sociaux cette conception si particulière du marketing Bouygues Telecom.
Dans l'attente de votre retour rapide.
Cordialement.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline, suite à notre entretien, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée, je prends en charge le suivi de votre dossier et reviens vers vous en fin de semaine pour confirmation du virement.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je n’ai eu aucune nouvelle suite à notre premier entretien téléphonique. Vous étiez censé me rappeler en fin de semaine. Merci de me donner des nouvelles de mon remboursement.

Cordialement,

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Mon collègue qui suit votre dossier vers rappelle cet après midi à partir de 15h00.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................