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Bbox

Bonjour depuis le 20/02 j’ai un service impacter je n’ai plus aucun service , que faire ?

Je n’arrive pas à appeler le 1064 je tombe que sur l’assistant vocal, c’est inadmissible d’être sans rien depuis samedi

NASSIRA
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Réponses

Audrey
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Bonjour Nassira, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NASSIRA
NASSIRA

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Bonjour oui j’ai déjà essayé rien à changer j’ai besoin d’échanger de vive voix , avec un technicien ça fait plus de 48h que je n’ai plus de wifi tele et internet , bouleversant totalement mon programme tv du week ( louper de match) , J’espère avoir un geste commercial quand même , j’adore bouygues et j’y reste Fidèle mais de la à pas donner d’info sur la panne ..

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NASSIRA
NASSIRA

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Quand j’appelle le 1064 il y aucune personne de vive voix qui me répond!!

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NASSIRA
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Faites moi rappeler par le service technique , 72h aucune nouvelle c’est incroyable ça , par contre les factures je les reçois très bien ..

Gwladys
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NASSIRA
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Bonjour, ça fait 4 jours que je n’ai pas de service, je peux demander un geste commercial ?

NATHALIE
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Bonjour Nassira,
Navrée de ne pouvoir vous aider pour résoudre la panne rencontrée et je comprends votre mécontentement.
Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels. et dites "j'ai un problème technique BBox " ainsi vous serez pris en charge par le service adéquate. Saviez-vous via votre espace client BBox vous avez la possibilité de faire un auto-diagnostic qui aboutit sur la prise de rendez-vous de technicien?
Un dédommagement sera fait par la suite.
En comptant sur votre compréhension,
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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