Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai reçu une offre de forfait mobile B&You sans engagement,80 GO à9,99€/mois, est-ce un prix ferme et définitif?

En consultant la fiche info de cette offre de forfait mobile (validité mentionnée jusqu'au 10 mars 2021), je ne vois nullement écrit si oui ou non, cette offre d'abonnement que j'ai reçue certainement parce que client BBox mais pas mobile, va rester fixée à 9,99€/mois après la 1ère année de souscription.Je voudrais que ce soit clair et précis, or ça ne l'est pas à ce stade. Merci pour votre réponse donc...claire et précise, sans langue de bois. Bien Cdlt

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour,

Les forfaits B&YOU sont sans engagement et sans condition de durée, il n’y a donc pas d’augmentation automatique du tarif après 1 an.

Si un jour votre offre évolue, vous en serez informé au minimum 1 mois avant.

Bonne journée

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
Merci Aurélien pour votre réponse limpide; ceci dit en lisant entre les lignes, il n'y a aucune garantie que ce tarif d'abonnement reste fixe, au bout d'un an; j'ai bien peur qu'il évolue à la hausse; est ce d'ailleurs une tendance chez Bouygues (B&You) à ce que les tarifs évoluent facilement et rapidement?
merci de m'éclairer un peu plus.
bonne soirée