Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation pour défaut technique ?

Bonjour,
Je résilie mon contrat après 3 mois de problèmes de connexion "hors périmètre". Depuis, je me connecte sans problème chez un autre fournisseur.
Bouygues me réclame, outre les 59 € de frais de résiliation techniques, la somme de 386,91 € (qui ne correspondent même pas au 9 mois restants d'engagagement) alors que le service de Bouygues n'était pas du tout à la hauteur !!!
Pendant 2 semaines, j'ai été baladée pour que je n'utilise pas le droit de rétractation...
Belle arnaque et incompétences notoires

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
496 / 750
Bonjour, n'ayant pas trouvé où poser ma question donc je la pose ici..depuis plus d'1 an que je suis chez vous il m'est impossible d'enregistrer correctement...ou ça marche ou alors l'enregistrement s'arrête au bout d'une demi-heure. en ce moment on teste ma ligne, je pense sérieusement à résilier pour non service rendu, cela fait cher 33,90 pour ne pas avoir de bons services. Ma question : comment résilier sans frais svp vu que les services ne sont pas rendus ?merci beaucoup.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
496 / 750
Bonjour j'ai bien reçu votre message pour le moment j'ai refait un essai d'enregistrement cela fonctionne. Je vais refaire des essais car ce problème revient souvent. Oui j'ai une carte SD évidemment... Mon disque dur n'est pas plein puisqu'il n'y a rien dessus. Enfin, les services Bouygues ne sont pas top tout de même. Si cela se reproduit, alors oui je pense à résilier car ce n'est pas normal. Merci à vous.