Bonjour,
Lorsque j'ai commandé ma Bbox fit, je n'avais pas le numéro PTO de ma prise optique car je n'étais pas encore dans l'appartement. La venue d'un technicien a donc été programmée au 6 mars.
J'ai reçu ma box et une clé 4G aujourd'hui, mais je pense donc pouvoir installer la box en la branchant simplement à mon boitier.
Cela m'éviterait d'attendre encore 2 semaines la venue du technicien.
Dans ce cas, serait-il également possible d'être remboursée des frais engagés pour le technicien ? De plus, comment pourrais-je vous renvoyer la clé 4G ?
Merci d'avance,
Marie
Réponses
Bonjour Marie,
La venue du technicien est indispensable, il vérifiera la bonne connexion de votre prise de terminal optique au point de mutualisation de la fibre.
Par ailleurs l'installation de la fibre est gratuite, les 48€ correspondent aux frais contractuels de mise en service, communs aux Box ADSL ou fibre.
Ces frais ne sont pas remboursables.
Quant à la clé 4G sa restitution vous sera demandée après l'installation.
Un bordereau de restitution sera mis à votre disposition sur votre Espace Client.
Bonne journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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