Bonjour,
Après 3 mois dans mon nouveau logement qui n'a pas de prise ethernet à proximité de la Bbox Miami, je constate de nombreux dysfonctionnements en usage WiFi :
Ce qui a été tenté jusque-là :
Sont-ce des comportements attendus de la box en WiFi ? Si oui pourquoi n'est ce pas indiqué quelque part ? Si non, y a t il des solutions ?
Je suppose que ce n'est pas une histoire de débit puisque la box reçoit du 140 Mega d'après les tests que j'ai pu effectuer.
N.B : j'ai du la redémarrer 2x pendant l'écriture de ces quelques lignes...
Merci de votre réponse.
Réponses
Bonjour Melissa, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Oui j'ai fait le diagnostic qui propose de réinitialiser la box. J'ai ensuite eu un technicien qui m'a proposé de remplacer ma box.
Le problème est le même sur la nouvelle.
Je voulais donc savoir s'il s'agissait d'un incident connu ?
Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom