Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier sans frais pour absence de service?

J'ai résilié ma Bbox car vous dites ne pas avoir de réseau disponible à ma nouvelle adresse.J'ai joint un justificatif. On me dit que je dois payer mon abonnement pour les 11 mois à venir ainsi que des frais de départ!

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
14 / 100
points

PAS DE REPONSE La personne qui prétend répondre en message privé n'a même pas lu la question! Pas de nouvelles! J'aurai tout essayé: le tchat, le tél, le forum, il reste le courrier recommandé...que de temps perdu!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................