J'ai résilié ma Bbox car vous dites ne pas avoir de réseau disponible à ma nouvelle adresse.J'ai joint un justificatif. On me dit que je dois payer mon abonnement pour les 11 mois à venir ainsi que des frais de départ!
Réponses
Bonjour Eric,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
PAS DE REPONSE La personne qui prétend répondre en message privé n'a même pas lu la question! Pas de nouvelles! J'aurai tout essayé: le tchat, le tél, le forum, il reste le courrier recommandé...que de temps perdu!
Bonjour Eric,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................