Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de mise en service de 48€ non remboursés

Bonjour, les frais de mise en services de 48€ ne m'ont pas été remboursés comme vous me l'aviez garantie suite à l'annulation de ma souscription Bbox. Merci de bien vouloir me rembourser

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour, 

Contrairement à ce que votre collègue m'a dit aujourd'hui au téléphone, je vous confirme que je n'ai pas été remboursé des frais de 48€.
En effet, j'ai vérifié scrupuleusement sur mon compte paypal et sur mon compte bancaire associés au paiement et je les ai contactés par téléphone, ils sont formels, il n'y a aucune trace d'un remboursement de votre part aux alentours du 23 février 2021 comme précisé au téléphone, ni en janvier ni en mars. 

Merci de régler cet incident au plus vite.

Bien cordialement, 
Alexandre Fabe