Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouquoi, les anciens client n'on pas droit aux nouveaux forfait plus interessant?

Pouquoi, les anciens client n'on pas droit aux nouveaux forfait plus interessant?

Je paie en ce moment 14,90 euro pour 100go alors que les nouveaux on le droit a 200go pour le meme prix alors que je suis ancien client. Ce n est pas normal de ne pas pouvoir acceder a ces tarifs lors d une demande de changement d offre, le pire et que si je desire avoir 200go on me demande de payer 25 ou 35 euro par mois.

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
23 / 100
points
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Deux mauvaises surprises avec mes dernières factures dont je n'ai pas réussi à voir le détail sur mon espace personnel !
Renseignement pris auprès du 614, il s'avère que :

  • Mon forfait mobile est passé de 9€99 à 21€99 du fait que j'avais une remise qui est écoulée sans crier gare,
  • Mon téléphone fixe m'a facturé 41€90 de communications qui étaient des 06 et des 07.
  • Aucune alerte de Bouygues Telecom par sms, alors que j'avais fait le nécessaire pour bloquer mes dépassements mais il s'avère que ce blocage n'est que pour les 08 et 09.
    En plus, je découvre par hasard que je suis sur le point d'être facturé 2€ par mois pour une 5G dont je n'ai rien à faire, alors que la 4G est loin d'être satisfaisante dans mon secteur.
    Aussi, je me pose de plus en plus de questions quant à votre fonctionnement car, depuis que je suis chez vous, il n'y a pas eu une année où je n'ai pas eu une mauvaise surprise.
    Si l'offre par Darty était intéressante et m'a fait venir chez vous, je pense que, par manque d'information, j'ai largement perdu ces avantages depuis que je suis chez Bouygues Télécom !

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
c est drôle que le discour, marchand soit toujours le meme, si on vous écoute , on peut tout, oubliez de dire que c est en payant toujours plus, vous oubliez donc de dire que si je change de forfait je vais pouvoir acceder a ces tarifs avantageux, mais qui va payer les 90 euro de changement? un oubli de votre part. il donc pas la peine de dire que vous essayez d etre au plus pret de vos clients, puisque ce qui ne le sont pas encore sont mieux servis que les anciens, je dit mieux , ce qui veux dire pas egalitaire.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je comprends votre ressenti, j'ai tenté de vous joindre sans succès, pouvez-vous me donner vos disponibilités pour un échange de vive voix?

Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour j'ai nomalement. Je dit bien normalement un forfait sans engagement. Je peut donc annuler celui ci sans frais et souscrire aux des nouveaux venu plus intéressantes. ...?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4940 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid,

Je vous viens en aide, les offres sur notre site sont en acquisition.
Par exemple, si besoin d'une ligne supplémentaire.
Ces forfaits ne sont pas en remplacement avec nos offres déjà existantes.
A votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Bonjour Charlène,
Mon portable ne m'a pas quitté de la journée et si vous n'avez pas réussi à me joindre, c'est que votre réseau est loin d'être performant dans mon secteur. Pourtant, c'est une des raisons pour laquelle je suis allé chez Bouygues Télécom, il y a quatre ans !
Ceci dit, je ne comprends toujours pas pourquoi je reçois trois fois la même réponse par mail, tout ça pour me renvoyer sur le Forum qui ne répond jamais clairement à mes questions ? Je ne comprends pas non plus pourquoi les conseillers Bouygues Télécom, qui sont à l'autre bout du monde, me disent systématiquement qu'ils ne peuvent rien faire pour mon problème et me conseillent d'envoyer un message à un service de Bouygues Télécom sur "services.clients@bouyguestelecom.fr" qui pourra régler mon problème mais reste toujours sans réponse ?
Je vais finir par croire que c'est un moyen pour Bouygues Télécom de "noyer le poisson" !

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour GUILLAUME ABAQUESNE DE PARFOURU ,

Je vous remercie de votre accueil, je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Bonjour Vanessa,
Merci de bien vouloir répondre à mon mail !
Guillaume

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ma collègue Vanessa vous a eu au téléphone entre temps.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Non, Emilie, mon mail a été envoyé après avoir eu Vanessa au téléphone et il posait deux questions précises pour lesquelles je n'ai pas eu de réponse !

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, je prends le relais de cet échange et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous.
Si je lis bien la réponse du conseiller si dessous, il est possible de bénéficier de tarifs attractifs en souscrivant une nouvelle ligne.
Puis-je tout simplement clôturer ma ligne et la réactiver par la suite?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephanie

Navrée nous ne pourrons conserver le numéro actuel.
Ces offres sont uniquement disponible pour une acquisition avec un nouveau numéro de mobile.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
24 / 100
points

Bjr, je suis dans la même situation et vais devoir changer d'opérateur. 5€ pour les nouvelles lignes et pour moi, cliente, non. Tant pis, aucun souci de changer, et rester avec un forfait de 9,90 passé à 12 sans un prévenir, merci! Vu mon utilisation minime, 5e en illimité et déjà pas mal de 4G, chez red SFR, en 2 mois les 10e de la puce seront rentabilisés. L'internet en plus c'est depuis mon PC.
Ça fera rien, juste un témoignage de plus.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.

La promo B&you à 4,99e est effectivement valable qu'en souscription avec un nouveau n°.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
24 / 100
points

Merci, j’ai entendu le tél mais je ne connaissais pas le N°.
J'ai opté pour Red à 5€; dans la mesure où les opérateurs préfèrent voir partir leur client, c'est pas moi qui vais m'en soucier. ;-)
Merci encore de votre réponse.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Navrée de lire cela.

En espérant , vous revoir .

A bientôt.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis également coincée dans une offre Mobile de 75Go que je paie 40 euros par mois.
J'aimerais accéder à l'offre sensation de 30 Go mais celle-ci est réservées aux nouveaux souscripteurs.

C'est décevant de se dire que ma fidélité depuis 7 ans n'est pas récompensée. Aucun forfait ne me correspond plus et je ne peux pas changer mon numéro de portable.

Je n'ai pas envie de quitter Bouygues car je suis satisfaite de la qualité du service, mais la politique commerciale est injuste envers les abonnés. On m'a proposé 10 euros de réduction, alors que l'offre sensation que je vise coûte 10 euros par mois... ?!

C'est injuste, et c'est une invitation à aller voir ailleurs.
Rétablissez une politique tarifaire équitable d'urgence

Bonjour Frédérique,

Faisons le point ensemble.

Actuellement, il n'existe pas de forfait Sensation 30 Go dans notre gamme, ni en Sim Seule, ni en Avantage Smartphone.

Le forfait que vous avez pris à l'époque vous a permis d'avoir un téléphone à un prix avantageux. Si vous comparez aux autres versions Sensation Avantage Smartphone, vous restez sur un des meilleurs compromis existants. Votre version n'est plus commercialisée, nous vous avons cependant permis de la conserver.

A la fin de votre engagement, si vous n'avez pas besoin d'un nouveau téléphone, vous pourrez migrer vers un forfait classique B&YOU 20 ou 50 Go.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MOULOUD
MOULOUD

MOULOUD

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour monsieur,

Je paie 19,99€ pour 100GO et aujourd'hui j'ai reçu un appel de Bouygues Télécom qui me jure que c'est offre special.....blablabla
Vous payez 14,99€ pour 100GO
Soit un ecart de 5€.....donc en plus de ne rien faire pour récompenser la fidélité de ses clients Bouygues nous ment !
Inadmissible
J'espère avoir une réponse rapide à ce mensonge
C'est Inadmissible ce 2 poids 2 mesures!

Cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mouloud, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOULOUD
MOULOUD

MOULOUD

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour monsieur,

Ce type de réponse toute faite est irrespectueuse, vous considérez qu'on ne comprend pas....oui les offres pour les nouvelles lignes je vais pas ouvrir une nouvelle ligne pour vous faire plaisir!
Donc arrêtez avec vos blablabla qui n'apportent aucune réponse concrète
Me concernant au vus de vos réponses je profiterai du forum pour signaler tout mon mécontentement après tant d'années de fidélité
Soit vous me faites une proposition à la hauteur soit ce n'est pas la peine de me répondre ou de m'appeler

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Pourquoi, chez Bouygues Télécom, on a toujours des interlocuteurs différents qui se renvoient la balle et ne répondent jamais précisément aux questions posées ?

MOULOUD
MOULOUD

MOULOUD

Niveau
0
76 / 100
points

Chez Bouygues Télécom le client est devenu une balle de ping pong et les clients des autres opérateurs une cible.
Quelle belle image....j'espère que cela leur servira de leçon
D'ailleurs parlez en autour de vous et aussi aux défenseur des consommateurs que choisir par exemple.
Nous sommes clients et nous avons un pouvoir qui est de supprimer jusqu'au plus haut niveau hiérarchique

Cordialement

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4940 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Ma collègue, Emmanuelle, a répondu a vos deux questions plus haut :

"1. : Merci de vous rendre sur votre profil du forum ensuite modifier le profil.
2. : Je regrette de ne pas pouvoir vous aider mais votre type d'abonnement n'est pas traité par messagerie car vous avez un service client dédié donc un seul interlocuteur comme vous le demandez :

Je vous invite à contacter par téléphone votre Service Clients dédié :

Darty : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 09 80 98 32 34, temps d’attente gratuit "

Nous restons à votre entière disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................