Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma bbox après un mois ?

J'ai commandé via internet une bbox fit qui aurait été expédiée le 3 février mais je ne l'ai toujours pas reçue. Colissimo indique que le colis est en train d'être préparé chez l'expéditeur donc pas encore de suivi de sa part. La Poste m'a dit que l'étiquette Colissimo avait bien été imprimée mais que eux ne l'avait jamais scannée, donc que le colis n'était encore jamais passé par leurs services et que cela vient de l'expéditeur. À noter que j'ai bien reçu la clé 4G en attendant la bbox et son activation, et que le service au 1064 me dit que le colis a été expédié alors qu'a priori non. Comment faire ? Merci d'avance.

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Jeanne,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Par mesure de confidentialité, je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................