Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annulation et remboursement changement de forfait automatique

Mon forfait B&YOU 40 Go à 9.99 euros à été remplacé sans mon accord par un forfait 60 Go à 12.99 euros.
Comment faire pour obtenir l'annulation de ce changement et le remboursement des sommes indûment débitées sur mon compte.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom