Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

la carte sim reçue il ya une semaine ne fonctionne pas

la carte sim commandée dernièrement ne fonctionne pâs. Mon fils l'a remise dans son tel redmi ,mais il ne peut pas acceder au tel ni aux sms. Comment débloquer sa carte? Nous avons essayé avec le code puk et le code pin sans succès. Je paie toujours un abonnement de 22€ /mois .
Merci pour votre réponse

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................