Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai opté pour le forfait 5 go à 4,99 et je dois payer 5,15 ? Pourquoi ?

Pourquoi à la 1ère facture par rapport au forfait 5 go pour 4,99 euros je dois régler 5,15 euros ?

A quoi correspond cette augmentation ?

Merci d'avance.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le meme cas et je me pose la meme question: j'ai déjà payé la carte SIM, à quoi correspond le surcout par rapport aux 4,99€ ? J'ai décliné toute proposition d'option supplémentaire aussi je n'y ai pas vu plus clair malgré la réponse plus haut..

Merci d'avance

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il s'agit de votre première facture. Celle-ci comporte 2 périodes:

  • Pour la journée du 19/02: 0,16€
  • Pour la période du 20/02 au 19/03: 4,99€

La page suivante vous dira tout sur ce sujet => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................