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Bbox

Je veux joindre le service client

Tout est dans le titre : j'ai un souci avec ma bbox et je n'arrive pas à joindre le service client, le numero de ma bbox et mon tel de contact n'étant pas reconnus . Le tchat ne fonctionne pas non plus.....Je vais bientôt passer à la fibre, cela donne à réfléchir sur mon futur FAI. Merci de me contacter !
PR

PASCAL
PASCAL

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Pascal, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

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Bonjour
Je vis dans une maison ancienne aux murs épais. Jusqu'à présent pas trop de soucis mais avec le couvre feu, le télétravail, j'ai besoin d'un meilleur débit. J'ai donc acheté et installé une antenne extérieure afin d'avoir un meilleur débit. Là, surprise, des deux bornes de connexion derrière la box, l'une est vide. Elle semble avoir un défaut. impossible de connecter l'antenne. Pourtant j'ai vraiment besoin de ce surplus de débit : or à l'extérieur sur mes téléphones le débit est quasiment 10 fois plus important. J'ai donc un besoin URGENT d'échange de la box défectueuse. S'agissant d'une incidence sur ma pratique professionnelle, je n'hésiterai pas à changer de box pour un autre FAI. Merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Pascal

Fâcheuse situation en effet.
Je vous invite à contacter notre service technique.
Composez le 1064 et indiquez "problèmes réseau" à notre serveur.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
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Bonjour
"Fâcheuse situation en effet." Je vous remercie de votre sollicitude mais si vous aviez pris connaissance de mes messages vous auriez vu QUE JE N'ARRIVE PAS A PRENDRE CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT ! et que c'est pour cela que je vous contacte ici. Mon numéro de bbox ou de tel de contact n'étant pas reconnus. Alors peut être pourriez vous me trouver une solution pour vous contacter avant que je vous envoie un courrier de résiliation au lieu de faire des commentaires sur mon problème ! Merci . PR

Gaëlle
Gaëlle

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Equipe

Bonjour Pascal,

Avez-vous testé le diagnostique en ligne ? https://bytl.fr/DiagBbox
Il vous permettra à la fin de vous faire recontacter par notre service technique.
Nous ne pouvons, malheureusement, pas vous venir en aide sur ce canal car nous ne traitons pas les problèmes technique.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PASCAL
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J'adore vos réponses. Je suis connecté au service et au moment d'acceder au diagnostic en ligne voici le message obtenu
Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box
Idem avec l'application mobile. Je suis pourtant bien connecté à mon compte.
Trouvez moi une solution rapidement car je pense envoyer un courrier de résiliation la semaine prochaine. Comptez sur moi pour vanter l'efficacité de votre service client ! Il suffirait que je vs envoie un photo de la box pour que vous vous aperceviez que la fiche de branchement de l'antenne extérieure est défectueuse. Quelle perte de temps !

Bonjour Pascal,

Je prends le relais.

Afin de faire le point sur l'accès à votre espace client en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
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Bonjour
Conformément à ce que nous avons convenu par tel à 13H, vous pouvez m'appeler, j'ai désormais accès à la box

PASCAL
PASCAL

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20 heures, aucun appel ! merci. Vous êtes brillants.
Je résume. Vous ne pouvez pas m'aider car j'ai un probleme technique. Je dois donc me connecter sur le diagnostic. Mais je ne peux pas m'y connecter j'ai un message d'erreur. On me conseille de contacter le sce commercial. Mais il ne peut m'aider car c'est un probleme technique et me bascule sur le 1064. Sur le 1064, mon numéro de box est à nouveau refusé. Finalement à part allumer le barbecue avec, je fais quoi de la box?
Vous pouvez m'appeler demain matin avant 10 heures. Parti comme c'est parti, free sera content d'avoir un nouveau client et je vous promets une publicité à la hauteur de votre incompétence en première ligne dans les recherches google. J'ai d'ailleurs copié scrupuleusement tous nos échanges car il y a de quoi faire un sketch !