Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Absence de technicien et facturation?

Bonjour, j'ai changé ma box en Bbox ultym depuis décembre 2020, j'ai d'abord eu une 1ère panne (réparée) et depuis le 18 Février 2021 j'ai une 2ème panne générale pas de TV, pas de tél fixe et pas internet à ce jour, le service client me fixe un RDV le 20 Février entre 10 et 12h avec un technicien, le jour du RDV à 7h 30 mn du matin alors qu'il n'a pas commencé sa journée il m'envoi un sms en disant qu'il ne peut pas être là à l'heure du RDV mais plutôt en début d'après-midi, à 13h je le rappelle ( numéro non masqué), il m'envoie un sms je vais vous rappeler, toujours rien je décide de contacter Bouygues le service client Monsieur le technicien ne répond pas j'ai passé toute la journée du samedi 20 Février 2021 à attendre sans compter le stress et l'énergie dépensée avec plusieurs appels à Bouygues au final, Bouygues décide d'annuler le RDV, figurez-vous que dimanche matin je reçois un sms du technicien disant qu'il avait un soucis le samedi mais il peut toujours passer le dimanche après-midi si je suis disponible???( j'ai gardé tous les échanges sms de ce technicien) qui à priori ne connait pas la loi, venir chez une cliente sans passer par Bouygues par un dimanche ? sachant qu' il n'ya pas de passage de technicien Bouygues le dimanche et le pire il voulait court-circuiter Bouygues ??? pour faire son planning tout seul, bref je n'ai pas répondu à son dernier sms du dimanche et j'ai informé ce que Bouygues appelle la cellule d'expertise qui prend en charge le dossier, aujourd'hui on me fixe un RDV pour mardi 23 Février 2021, ok je vais sur mon espace perso Bouygues et je constate que j'ai une notification disant que l'intervention de samedi n'a pas été réalisé car j'étais absente les frais de déplacement du technicien seront répercutés sur ma facture. j'ai tél à bouygues et on me dit que le technicien a fait un rapport mettant le client absent, c'est horrible et malhonnête mais le pire c'est Bouygues qui met en doute la parole de ses clients, et ne s'est même pas posé la question si le technicien est sérieux, j'ai gardé tous les sms du technicien dont le dernier disant qu'il a eu un soucis le samedi et voulait passer un jour non planifié un dimanche. Ce technicien n'a aucun professionnalisme pire il voulait passer un dimanche sans avertir son employeur ???????? et Je trouve que c'est totalement abusé, de faire facturer une cliente alors que j'ai passé toute la journée de samedi à attendre, c'est irrespectueux de la part de ce technicien, je suis une cliente Bouygues depuis au moins 16 ans, mais là franchement je suis déçue, je paye cher et la qualité du service est médiocre. J'ai changé de box depuis seulement deux mois ???? en panne deux fois, Je trouve aussi que dès que le client s'engage, après lorsqu'on a des soucis techniques nous sommes livrés à nous même. Désolée pour le long message mais je souhaite que Bouygues fasse le nécessaire pour que ma situation s'arrange, je ne suis pas en tort je n'étais pas absente à l'heure du RDV mais c'est bien le technicien qui n'est pas venu ( preuve à l'appui de son sms), et puis franchement comment un client peut-il s'absenter alors que rien ne fonctionne chez lui ( pas de TV, pas de tél fixe et pas internet ) en cette période de télétravail ?? Merci de faire le nécessaire pour m' éviter un paiement abusif et pour réparer la panne qui dure depuis 5 jours. Cordialement.

TOURIA
TOURIA

TOURIA

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4640 / 5000

Bonjour Touria,

Je me permets de clôturer ce message vu que ma collègue Valérie vous a déjà répondu sur un autre fil de discussion.

A bientôt.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TOURIA
TOURIA

TOURIA

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Oui en effet votre collègue m'a déja répondu merci à toutes les deux pour votre retour rapide.