Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment joindre un conseiller Réel au téléphone pour une réclamation ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre un conseiller par téléphone. J'ai essayé tous les numéros, mais on me balade à chaque fois. Et le pire, l'assistant vocal qui m'envoi un sms avec liens et me raccroche au nez.
J'ai subit une augmentation de forfait (de 50 à 70Go, et du coup augmentation du prix) sans qu'on me demande mon avis, en fait si surement, mais en gros si je ne réponds pas c'est pris pour un oui. Or j'ai surement laissé passer ce simple sms et du coup ça fait des mois que je paye plus que ce que je pensais. J'ai déjà eu le coup une fois, et j'avais réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui m'avait fait un remboursement, bien entendu étalé sur plusieurs mois, mais c'était déjà ça. Là, même cas de figures sauf qu'on dirait que maintenant le service client n'est qu'une machine qui t'envoie de tchat, en forum, en numéro avec une voix enregistré qui finit par t'envoyé un sms avec un lien... qui sert à rien... Bref. Je veux qu'un conseiller m'appelle, et pour me donner des réponses. J'ai fait le "rappelez-moi", j'ai enfin eu qulqu'un au téléphone, mais qui m'a mis sur attente directement et puis à nouveau cette maudite voix enregsitrée qui m'envoie un sms. En boutique ils disent que pour des réclamations il faut appeler le service client....
COMMENT ON FAIT ???? COMMENT ON PEUT PARLER A QUELQU'UN DE COMPÉTENT ????

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Simon, Tu m'as déjà répondu exactement la même chose sur le messenger de facebook. MAIS ce n'est pas ma question. Ma question est, COMMENT AVOIR UN CONSEILLER RÉEL AU TELEPHONE ???

MARIE-THERESE
MARIE-THERESE

MARIE-THERESE

Niveau
0
13 / 100
Meme problême depuis 1 semaine. personne a qui parler

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom