Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre sans câble apparent ?

Bonjour,
J'ai été démarché par un vendeur Bouygues à propos de l'installation de la fibre. Il m'a assuré que le raccordement était possible sans laisser de câble apparent. Toutefois, il s'agit d'une simple réponse orale sans engagement de la part de Bouygues.
Est il possible de confirmer ses dires avant de souscrire une offre fibre pour rien, svp ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points
DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Si lors de l'installation, le câble est "apparent" le technicien doit vous le cacher avec une goulotte.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Si lors de l'installation, le câble est "apparent" le technicien doit vous le cacher avec une goulotte.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai bien reçu votre message. Votre reponse ne correspond absolument pas aux allegations du demarcheur qui s'engage oralement sur une installation utilisant les memes gaines que l'ADSL, et donc sans cable apparent meme sous une "goulotte".
J'ai donc bien fait de repousser ce demarchage peu scrupuleux, n'est-ce pas ?
bonne soiree.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 86.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................