Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Spotify premium 6 mois gratuit déjà fini au bout de 2 mois?

J'ai activé les 6mois gratuit de Spotify Premium le 15 décembre 2020 et le 8 fevrier Spotify m'envoit un email pour me dire que je suis désormais en Free or dans l'appli Spotify, l'appli Bougues est toujours connecté.

Comment faire pour réactiver jusqu'au 15 juin? c'était un nouvel email avec lequel j'ai activé cette option.

Merci pour votre réponse

ANDO
ANDO

ANDO

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ando,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................