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Bbox

cela fait six semaines sans internet quand serais je dépanné ?

je n ai plus de service Bbox depuis début janvier, deux visites de techniciens m informent que la problématique vient de l armoire fibres du quartier et non pas de mon installation personnelle.
Votre service qualité client m informe que des discussions sont en cour depuis deux semaines avec le prestataire qui gère cette armoire. QU EN EST IL ??
COMBIEN DE TEMPS ENCORE JE DOIS ATTENDRE ??
De plus, vous vous permettez de me débitter un montant de 6 euros sur l abonnement mensuel, pouvez vous m expliquer à quoi cela correspond ?? est ce cela le sens commerciale de l entreprise BOUYGUES TELECOM

STEPHANE
STEPHANE

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Réponses

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonsoir, Stéphane,

Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.
Concernant les 6.32€ vous pourrez retrouver le détail sur votre facture Bbox depuis votre espace client en page 3.

Bonne soirée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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