Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment modifier l'adresse de livraison clé 4G ?

Bonjour,

J'ai souscrit via une vente privée à une offre fibre avec une installation dans 2 semaines. Cette box me sera envoyé dans un point relais colis. On me propose également une clé 4G pour pouvoir profiter d'Internet, le temps de patienter. C'est une chouette nouvelle, car je suis aujourd'hui sans internet.

Dans mon espace client j'ai donc 2 numéros de commande distincts, La Box et la clé 4G+SIM.

Problème, dans mon compte la clé 4G sera elle envoyée par La Poste, mais à l'adresse du point relais comme si j'y habitais. J'ai peur que le facteur, ne trouvant pas mon nom le retourne à l'expéditeur (il s'agit d'une livraison par La Poste à l'adresse du point relais).

Ma question : comment changer l'adresse de livraison de cette clé 4G pour qu'elle arrive plutôt chez moi? (impossible via l'espace client).
Inutile de me rediriger vers le 09 81 66 26 66, ils ne trouvent pas ma commande alors qu'elle est affichée dans mon espace client. De plus, ils me redirigent vers le 0 660 614 614, mais je n'ai pas d'identifiants de cette clé 4G pour pouvoir discuter avec un conseiller.

Merci pour votre aide !

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
10 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Merci de nous avoir choisi.
Je suis désolé mais nous ne pouvons modifier l'adresse une fois la commande passée.
Ce que je peux vous inviter à faire ce serait de contacter colissimo dès que vous aurez le numéro de colis afin de leur apporter la précision.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Merci de nous avoir choisi.
Je suis désolé mais nous ne pouvons modifier l'adresse une fois la commande passée.
Ce que je peux vous inviter à faire ce serait de contacter colissimo dès que vous aurez le numéro de colis afin de leur apporter la précision.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir Damien,
Merci pour votre réponse c'est clair pour moi, je vais essayer de les contacter lorsque j'aurai un numéro de suivi. C'est dommage car la conseillère au téléphone m'avait bien précisé qu'elle m'enverra cette clé 4G dans ma boite aux lettres ! ...
Je vous tiens informé si tout s'est bien passé !