Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi dois-je payer 40 euros alors que j'ai restitué tout le matériel ?

Suite à ma résiliation, vous m'avez facturé 40€ alors que j'ai rendu le matériel dans son intégralité via relais colis. Bouygues a également confirmé la réception des différents articles par SMS.

J'ai essayé plusieurs fois de vous contacter mais c'est impossible! Il m'indique à chaque fois «le service est momentanément indisponible»

Cordialement

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Je constate que ces frais seraient en effet liés à la non restitution du boitier ONT (Boitier permettant de recevoir la fibre et qui est normalement accroché au mur). Quand l'avez vous restitué? Avez vous une preuve de dépôt?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
42 / 100
points

Je constate que ces frais seraient en effet liés à la non restitution du boitier ONT (Boitier permettant de recevoir la fibre et qui est normalement accroché au mur)

.

Le 8 janvier vous m'avez envoyé, par SMS:

Info Bouygtel : Nous vous confirmons la prise en charge de vos équipements Bbox. Merci de votre confiance.»

  • Vous avez alors reçu le decodeur TV BBox  + Modem BBox le 8 janvier.

.
Le 22 janvier vous m'avez envoyé, par SMS :

Info Bouygtel : Nous avons bien réceptionné votre équipement Miami (IMEI **********). Merci de votre confiance.

  • Ce dernier s'agit du boîtier ONT BBOX Miami, qui a été déposé séparément des équipements BBox.
WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
42 / 100
points

Pour resumer,

  • j'ai deposé le modem + decodeur au relais colis le 8 janvier
  • j'ai deposé le boîtier ONT au relais colis le 18 janvier

.
Ca doit etre dans votre systeme, car on m'a scanné votre QR-code à chaque fois au relais colis.

Le relais colis est le suivant:

30 Rue du Général de Chabron, 43120 Monistrol-sur-Loire, 04 71 66 52 15

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William

Les 2 sms que vous avez reçus le 22 janvier vous informaient de la bonne réception de la box et du décodeur.
Il n'apparait aucune restitution du boitier ONT.
Avez vous un justificatif de dépôt de celui ci au point relais ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
42 / 100
points

Au relais-colis ils donnent jamais de jusificatif malheureusement. Je leur ai meme demandé!

La personne a simplement scanné votre QR-code (que vous m'avez envoyé par mail) et je suis parti.

Pour contester ces frais injustes, je suis prêt à jurer sur honneur devant un juge que j'ai bien déposé le 2eme colis (avec boitier ONT) le 18 janvier et que la CCTV de la Maison de Presse en attestera.

Il ne s'agit pas des 40 euros. C'est une question de justice.

Un simple client ne doit pas assumer la responsabilité de la perte d'un colis une fois qu'il a été déposé

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rassurez vous, on ne va pas déranger un juge pour cela.
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier.
Le délai maximum de remboursement est 30 jours.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAYAT
HAYAT

HAYAT

Niveau
0
51 / 100
points

Bonne ça fait 2 mois que j'appelle les conseillers clients pour les informer que j'ai rendu tout le matériel en boutique et j'ai fourni les attestation de restitution par email malgré ça il m'envoie une facture de 59 euros 90 et impossible de les contacter la boutique se trouvant dans un centre commercial est fermé comment régler ce souci

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hayat,

Je viens de faire des vérifications, et rassurez vous la facturation a été annulée par ma collègue. Le nécessaire est fait.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................