Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abusif Non-Stop Video Illimité

Le 17 février 2021, j’ai résilié un contrat d’abonnement
intitulé Non-Stop Vidéo souscrit depuis le 29 mai 2018 dont le montant mensuel s’élevait à 10 euros. Ce prélèvement inclus dans la facture de mon forfait Bouygues est abusif car je n’ai ni fait la demande ni n’en connait l’ usage. La mention sur la facture « Autres achats Internet + Box » n’est d’ailleurs pas explicite. J’ai ainsi comptabilisé 330 euros de débit sur la durée. Il s'agit d'un opérateur Digital Pass Post dont je ne comprends pas, j’ai souscrit auprès de Bouygues dont je ne saisis pas pourquoi ils permettent ces prélèvements.

comment contester ces débits et où se faire rembourser cette
somme svp?

JONNY
JONNY

JONNY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour jonny,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

JONNY
JONNY

JONNY

Niveau
0
12 / 100
Justement je n'ai souscrit à aucune solution de micro-paiemnt en ligne, c'est du vol.
Ma question est : Où, comment et vers qui se faire rembourser sur ces débits qui ont été prélevé sur mes factures depuis plus de 2 ans?

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonny,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et vous ai laissé un message vocal en ce sens.
Afin de vous guider sur l espace client pour effectuer votre demande de remboursement auprès de l'éditeur et analyse de leur part pour la confirmation ou non du remboursement, vous pouvez nous contacter au 1064 afin que nous vous guidions en ligne.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités dans les 48h à venir afin que nous prenions contact avec vous et que l'on échange de vive voix.
Je vous souhaite une bonne journée.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................