Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

B&YOU 20Go , appels vers le Maroc ?

Dans le cadre du forfait mobile B&You 20Go, je n'arrive plus à passer d'appels vers les fixes du Maroc commençant par 00212 5 30 depuis plus de 2 semaines. A partir d'aujourdhui les appels passent mais tous renvoient vers un même destinataire, il y a un problème dans l'émission des appels vers les fixes marocains des opérateurs Orange. Qui comme moi ? j'ai appelé le 1064 mais en vain

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
45 / 100
Réponses

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Wafaa,
Il y a une seule solution c'est de chercher un autre opérateur. D'ailleurs je te propose de voir avec Free car ils ont des offres similaires.
Il y a 2 an j'ai commencé par résilier mon abonnement d'internet de chez Bouygues et là malheureusement je résilie également le mobile après 11 ans de fidélité. Il y a 1 mois, quand le problème est survenu j'ai demandé un dédommagement, on m'a offert une réduction de 5€ sur le prix du forfait et j'ai reçu un sms qui le prouve. Arnaque : car le prélèvement est passé la semaine dernière sur mon compte bancaire avec aucune réduction comme promis. Résumé et fin mot de l'histoire : Faites ce que vous avez à faire

AYOUB
AYOUB

AYOUB

Niveau
1
130 / 750
Bonjour Sara,

Moi, la conseillère m'a dit clairement qu'il n'y pas de problème mème si une semaine avant j'ai fait le test avec elle en live et elle a bien constaté que y'a un souci ...

Lorsque, j'ai demandé un dédommagement, elle m'a dit qu'elle pourra rien me faire .. mais là tu me dis que t'as eu une réduction de 5€, je pense qu'ils traitent à la tête.

Merci.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sara,

Je regrette votre décision. Je précise juste un élément : la remise de -5 euros en dédommagement a été communiquée le 24/02. Vos factures étant éditées (et non pas prélevées) chaque 13 du mois, c'est votre prochaine facture éditée le 13 mars qui arrive qui affichera la remise en question.

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................