je souhaite avoir un décompte de la durée des appels donnés et reçus pour un numéro précis de septembre 2020 à février 2021, de façon à les facturer au client. Merci
Réponses
Bonjour
Demandez un relevé de consommation à 10 chiffres, connectez-vous ici: et laissez-vous guider.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/releve-conso
Attention, les appels reçus n'apparaissent pas et chaque relevé de consommation à 10 chiffres est facturé 10€ par mois calendaire demandé.
Les détails complets :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
Bonjour Jocelyne,
Nous ne pourrons pas vous donner le décompte des appels reçus car seuls les numéros émis sont disponibles sur vos factures. Pour avoir le détail des appels émis , vu que vous n'aviez pas la facture détaillée a 10 chiffres vous pouvez faire une demande de "relevés de consommation à 10 chiffres" par contre c'est un document facturé 10E. Vous pouvez activer sur votre espace client, la facture détaillée à 10 chiffres, gratuite, qui vous permettra, à compter de vos prochaines factures d'avoir les détails de vos communications émises.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée,
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................